Tcs Genève

Quai Gustave-Ador 2, 1207, Genève
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Quai Gustave-Ador 2
1207, Genève
+41227354653

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 8h-12h, 12:30-16:30
  • Mardi: 8h-12h, 12:30-16:30
  • Mercredi: 8h-12h, 12:30-16:30
  • Jeudi: 8h-12h, 12:30-16:30
  • Vendredi: 8h-12h, 12:30-16:30
  • Samedi: (closed)

Le Point de Contact TCS Gustave-Ador se positionne comme votre partenaire incontournable pour une mobilité et une formation de conduite optimales à Genève. Que vous soyez novice ou senior, nos formations couvrent tous les besoins : permis auto, e-bike, et bien plus. Nos excursions variées, à pied, en moto, à vélo ou en camping-car, promettent des expériences enrichissantes. Profitez également de nos services personnalisés tels que l'assurance auto, la protection juridique, l'assistance voyage, et un dépannage rapide. Ouverts du lundi au vendredi, nous sommes là pour vous accompagner dans votre quête d'une mobilité sûre et agréable. Visitez-nous à Genève !

Tcs Genève: Des avis

2.9/5 (49 Des avis)
Barbara Perkins 10 months ago

Expérience fantastique: J'ai eu un pneu crevé à Meyrin et, comme j'étais près du TCS j'y suis allée directement. Heureusement il y avait un technicien très compétant (Louis Alphonso) qui m'a gentiment réparé le pneu, car il paraît normalement j'aurais dû téléphoner à TCS pour que quelqu'un vienne me dépanner à Meyrin car il n'y a pas toujours quelqu'un au Centre Technique. Merci Louis !

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Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement,

Cyrus Terrani 11 months ago

Expérience fantastique: Membre depuis quasi 30 ans. À part la protection juridique qui est un peu inutile pour les indépendants comme moi, TCS a toujours fait ce qu’ils revendiquent sans faute et sans délai. J’adore.

Charfy Khedhri 1 year ago

Expérience négative: Ils faut pas les croire quand ils vous dises d'ici 30mn on arrive il faut compter plus de 2 heur c souvent la mm technique

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Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu. Bien que nous fassions de notre mieux pour arriver dans les 30 minutes, des facteurs comme la circulation ou le nombre d'interventions peuvent parfois entraîner des retards. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commentaire nous aide à améliorer nos services, et nous restons à votre disposition à [email protected] si vous souhaitez partager plus de détails de votre expérience. Meilleures salutations, le TCS Genève

Ali 1 year ago

Expérience négative: J’ai eu une panne le 14 Septembre à midi, en Italie a Como pas loin de la frontière suisse, J’ai demandé d’avoir une véhicule de remplacement et un dépannage. Un dépanneur est arrivé peu après, Ensuite, je me suis retrouvé sans véhicule de remplacement pendant six heures à marcher dans la rue de la ville sans aucun moyen de transport. En début de soirée J’ai réussi à avoir une location à Milan. Sauf que le déplacement jusqu’à Milan était très difficile. J’ai dû attendre un taxi deux heures supplémentaire, Suite à cette attente, j’ai recontacté le TCS qui avait réservé le taxi en question, ILS M’ONT RÉPONDU QUE LE TAXI NE RÉPOND PAS AUX MAILS. Ils ne veulent pas appeler le taxi, mais plutôt lui envoyer des mails pour qu’il arrive rapidement ce qui ne fait pas de sens. Une fois arrivé à l’office de location de voiture, le montant de la garantie de paiement n’était pas complet. Il manquait 140 € au paiement pour que je la voiture puisse être libéré Et 300 € de caution. Aujourd’hui le 26 septembre, j’ai toujours pas de nouvelles de mon véhicule, il était censé être livré aujourd’hui, mais la livraison est reportée à la semaine du 1er octobre sans aucune garantie écrite. LE SERVICE DE TRANSPORT EST INCOMPÉTENT. LA’PERSONNE AU BOUT DU FIL ME DEMANDE DE LUI FAIRE CONFIANCE POUR LES DÉLAIS, AU LIEU DE M’ENVOYER UNE CONFIRMATION ÉCRITE. Je comprends qu’il s’agit de confiance, mais je l’ai déjà perdu. Donc finalement je me retrouve Pendant plus, ou moins 2-3 semaines sans voiture. J’ai essayé de contacter le service client, Premièrement ils m’ont pas répondu et à la deuxième tentative ils m’ont dit que le numéro n’était pas vraiment le bon donc ils m’ont redirigé sur un autre numéro qui m’a raccroché au nez.

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Bonjour Monsieur, Votre message sera transmis au service concerné. Auriez-vous un numéro de référence ou de dossier à me communiquer pour pouvoir assurer le suivi svp? Je vous remercie d'avance. Cordialement, le TCS Genève

Serge Buffolo 1 year ago

Expérience négative: Ne faites surtout pas d'assurance là-bas car en cas de sinistre on met des mois à vous rembourser et quand vous appeler on vous dit : patienter on a beaucoup de dossiers. Je vais faire la même chose quand on m'enverra la prime à payer je direz patientez j'ai d'autres factures à payer.

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Bonjour, nous regrettons votre mécontentement. Il peut y avoir effectivement de l'attente lors de cette période. Notre équipe fait son maximum pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Meilleures salutations, le TCS Genève

anne seret 1 year ago

Expérience négative: Le temps d’attente pour être dépanné est inadmissiblement long. Presque 2 heures d’attente coincée à la sortie du tunnel de carouge. Par contre le patrouilleur, Monsieur Afonso, mérite plus que 5 étoiles. Il a été extrêmement gentil, compréhensif, à l’écoute et très professionnel. Comme il pleuvait, il m’a proposé de me raccompagner jusqu’à chez moi sur son temps de pause. Une perle qui m’a presque fait oublier les 2 heures d’attente.

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Bonjour, oui la situation en milieu urbain peut faire fluctuer le temps d'attente ainsi que le nombre d'interventions en cours. Nos patrouilles font leur maximum et nous sommes très contents que le service a bien été effectué. Meilleures salutations, le TCS Genève

Benoît Saint Girons 1 year ago

Expérience négative: TCS, service "institution" en Suisse, ne prend curieusement plus ses responsabilités lorsqu'il s'agit de reconnaître ses erreurs... ou ceux de ses partenaires. Prise d'assurance voiture en ligne catastrophique fin 2023 avec code erroné transmis par le partenaire La Bâloise à l'Office Cantonal des Véhicules, perte de couverture durant 20 jours en décembre (et si j'avais eu un accident ?) et facturation de CHF 100.- par l'Office avec demande de remise des plaques ! Eh bien ni la Bâloise ni TCS n'ont accepté au départ de me rembourser cette somme (encore moins évidemment de s'excuser), au prétexte d'une attestation d'assurance soit disant transmise le 1er novembre. Cet argument est pourtant mensonger : c'est moi qui, le 20 décembre, après communications avec la Bâloise et l'Office ait enfin obtenu (après transmission d'un second code erroné !), une attestation enfin correcte et la couverture d'assurance demandée... errare humanum est perseverare diabolicum ? TCS a fait preuve d'une belle persévérance dans la mauvaise foi. Lorsque l'on préfère ne rien faire, le plus simple est encore d'ignorer les demandes, de faire traîner en disant que l'on rappellera, de répondre à côté de la plaque (d'immatriculation) et, enfin, de clore unilatéralement le dossier sans répondre aux erreurs signalées : "Nous nous réservons le droit de ne plus répondre à des courriers similaires"... (voir doc ci-dessous) Et comme la Responsable du Pôle Assurance Voiture n'a même pas le courage d'écrire et de signer ses courriers, on se demande bien qui tient le volant chez TCS ! Les faits sont pourtant limpides : si la Bâloise ne s'était pas trompée de code, l'Office aurait validé la nouvelle assurance. Si TCS avait respecté son protocole et lu mon mail (qui précisait que la voiture était déjà en circulation), l'erreur de code n'aurait pas été commise ! La responsabilité est doublement partagée et cela ne faisait jamais que CHF 50 à rembourser chacun... TCS - belle idée Suisse - semble, comme toute structure devenue trop grosse, tributaire de l'incompétence et/ou mauvaise foi de certains de ses responsables. A moins que l'irresponsabilité et le silence radio ne soient devenus une culture d'entreprise ? En insistant lourdement, j'ai tout de même fini par obtenir une réaction. Après avoir écrit au Directeur Général fin mai, un sympathique collaborateur se pencha enfin un peu plus sérieusement sur le dossier et, après 15 jours de palabres, m'obtint enfin le remboursement des CHF 100 initiaux. Quid du dédommagement pour le temps perdu à rectifier leurs multiples erreurs ? "Désolé mais TCS n'accepte pas d'entrer en matière"... Alors qu'il y avait matière à vraiment rectifier les choses et à sortir par le haut de cette affaire, l'impression d'irresponsabilité du coup demeure. On accepte de rembourser pour en finir avec ce client un peu trop insistant mais on ne reconnaît toujours pas vraiment ses erreurs, histoire de ne surtout rien changer à ce qui ne fonctionne pourtant pas. Bref, on reste sur la triste impression que l'esprit Club a bel et bien disparu corps et âme... sans aucun dépannage en vue ! PS: c'est de fait ce qui nous est arrivé en 2023. J'avais perdu une journée en tractations avec les dépanneurs parce que TCS avait refusé de couvrir ce dont nous avions pourtant droit. Les frais de dépannage furent finalement remboursés mais la journée de vacances gâchée... évidemment sans aucun dédommagement non plus !

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Bonjour, Merci d'avoir partagé ce sentiment. Nous n'avons pas tous les détails du dossier que vous décrivez mais notre priorité reste de toujours chercher des solutions pour nos membres et de faire notre maximum pour répondre à leurs attentes. Un avis reste précieux car il contribue à l'amélioration continue de nos services et de nos échanges avec nos membres. Meilleures salutations, L'équipe TCS Genève

Orsi Reloc & Move Déménagement 1 year ago

Expérience fantastique: Je recommande fortement le TCS, nous avons eu un problème de santé aux Îles Canaries, Ils ont tout organiser, changé de vols, ajouté des places supplémentaires pour le lésé afin qu'il voyage confortablement, payé le surplus de l'hôtel, nourriture, transfert en véhicules, assistance et soutient par téléphone, etc, A savoir que nous avions laissé notre véhicules à Barcelone et il nous l'on rapatrier le jour suivant notre arrivée à Genève en avion,Merci encore pour tout ce que vous avez fait.

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Bonjour, on est vraiment ravis de votre avis par rapport au TCS. La satisfaction du membre reste toujours notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée et on reste à votre disposition.

Teresa Afonso 1 year ago

Expérience négative: En cas de sinistre ou vandalisme, gestion catastrophique ! Si vous voulez être tranballes entre la Baloise et le TCS lorsque vous êtes assurés chez eux parce que vous êtes membre TCS, allez y sinon n y mettez pas les pieds.

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Bonjour Madame Afonso, nous vous informons que le TCS a comme partenaire l'assurance voiture Baloise, par conséquent en cas de sinistre il faut toujours appeler uniquement la Baloise. En revanche, nous regrettons de cette mauvaise expérience. On vous souhaitons une belle journée.

Josiane Bellal 1 year ago

Expérience négative: Ils vous laissent 1/2 heure en ligne et vous oublie quand vous voulez un renseignement. Pire que l’administration cantonale

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Bonjour, nous regrettons cette expérience afin que cela ne se reproduise plus pouvez-vous nous indiquer quel numéro vous avez composé. Concernant votre renseignement, comment pouvons-nous vous aider ? Ecrivez-nous à [email protected] notre conseillère vous aidera au mieux. Une belle journée. Votre TCS Genève

SINO. ADVENTURES 1 year ago

Expérience fantastique: Super bien accueil chaleureux

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Bonjour, nous vous remercions pour cette appréciation. Une belle journée. Meilleures salutations. Votre TCS Genève

Steve Morse 1 year ago

Expérience fantastique: Dépanné pour un pneus crevé service rapide professionnel et courtois. Comme toujours excellent service par des employés très compétents et bien outillés.

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Bonjour, Mr. Morse, nous sommes ravis de votre commentaire. Toute l'équipe TCS vous remercie. On vous souhaite une agréable journée.

Go Vel (GoVel) 1 year ago

Expérience négative: Ils sont devenus clairement irrespectueux

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Bonjour, pouvez-vous nous relater votre expérience et le contexte clairement à [email protected]. Merci beaucoup. Meilleures salutations.

Viktoryia Kofman 1 year ago

Expérience négative: WARNING: NOT FOR WOMEN! BEWARE OF HARASSMENT! I called for assistance when I had a tire problem, and I asked if I could pay by card, to which the operator agreed. However, the service provider who arrived refused to accept my card, stole it, and proceeded to communicate my card number to someone else. He then physically attacked me and attempted to puncture my tire. It's infuriating to think that he wouldn't have acted this way if I were a man; his behavior was nothing short of criminal. I had to file a complaint with the police, but he falsely claimed that I refused to pay. Additionally, when I reported the incident to TCS, they simply dismissed me. I've never experienced such stress or felt as endangered as I did in that moment. Shame on you and your service for failing to prioritize the security of your clients.

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Chère Madame, nous souhaiterions traiter au mieux votre message, il donc été transmis au département des réclamations : [email protected]. Nous vous serions reconnaissants de leur transmettre vos coordonnées afin de comprendre ce qui s'est passé. Meilleures salutations. Le TCS Genève

Bela Rodrigues 1 year ago

Expérience fantastique: Touring Club Suisse nous a donné une grande satisfaction pour un rapatriement après avoir eu un accident au Brésil. Tout a été très précis et rapide à résoudre. Leurs collaborateurs sont très efficaces et rapides. Félicitations pour votre travail. Dos Santos Roberto José Membre depuis 30 ans

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Bonjour, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir.

JCG Production 1 year ago

Expérience négative: Panne de chauffage, pas possible de réparer dans le parking. Il faut l’amener chez notre garagiste. Difficile et dangereux de conduire avec de la buée sur les vitres. TCS devait amener la voiture. Finalement, on nous a demandé de mous en occuper et conseiller de bien ouvrir les vitres ! Lamentable !

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Bonjour, vous pouvez envoyer un email à l'adresse [email protected] avec vos coordonnées pour que l'on puisse vous répondre.

Charles Villa 2 years ago

Expérience négative: Société qui souhaite « aider » les individus mais dont ses abonnements sont non résiliable. Une belle bande de voyous. A fuire!

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Bonjour Monsieur Villa, Toutes les couvertures que propose le TCS sont résiliables dans les 30 jours ou 3 mois avant la prochaine échéance du contrat selon les conditions générales. Vous avez donc la possibilité de résilier chaque année. Nous restons à votre disposition par email à l'adresse [email protected] Sincères salutations

Phony Yard 2 years ago

Expérience positive: Double expérience positive avec le TCS qui malgré une prise en charge au téléphone un peu laborieuse finit par faire un travail efficace et rendre de grands services. Je n'ai pas le nom du transporteur qui m'a pris en charge malheureusement pour le congratuler encore pour son ouverture d'esprit et son efficacité.

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Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre retour que nous partageons avec plaisir à nos collègues. Nous avons à cœur de faire aux mieux pour nos membres. Avec nos meilleures salutations. L'équipe de la section genevoise du TCS

Julie R. 2 years ago

Expérience négative: Livret ETI Monde plus, une bien belle arnaque ! Comme j'ai pu le lire dans certains avis, ils font doublons avec d'autres assurances que nous avons potentiellement déjà, mais ça, nous le savons que lorsqu'on s'adresse à eux suite à un sinistre. Ils annoncent des prestations accrocheuses sur leur joli site internet mais quand il s'agit de remboursement ils nous renvoient à leurs Conditions Générales remplies d'exclusions et surtout à nos autres assurances (LAMal, ménage, etc.). J'ai eu deux sinistres - une maladie à l'étranger et un vol de bagages à l'étranger - et ils n'ont rien pris en charge sous couvert que c'était à mon assurance LAMal de prendre en charge pour le premier cas et à mon assurance ménage pour le deuxième cas. Assurance bien trop chère pour une prise en charge inexistante.

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Bonjour Madame, Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de membre TCS et votre nom par email à [email protected] svp afin que nous puissions vous répondre. Bonne journée

Patric Mackenzie 2 years ago

Expérience fantastique: Nach einer verheerenden Panne im Ausland habe ich durch die TCS einen Top-Service erhalten. Sie haben mich auf pot. Gutschriften aufmerksam gemacht - die ich zuvor nicht eingereicht hatte. Das nenne ich mal ehrlich und aufrichtig und ein sehr erfreulicher Umgang mit Kunden. Eine Panne kann sowas von nervraubend sein - da ist es doch sehr beruhigend zu wissen, dass es noch solche Unternehmen gibt, die eine echte Dienstleitung anbieten und nicht nur auf Gewinnmaximierung aus sind.

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Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre retour que nous partageons avec plaisir à nos collègues. Nous avons à cœur de faire aux mieux pour nos membres. Avec nos meilleures salutations. L'équipe de la section genevoise du TCS

Zakia Merzouk 2 years ago

Expérience fantastique: Super services. Personnel très aidant et agréables !

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Bonjour, nous vous remercions pour ce bel avis qui fait plaisir à notre équipe. Merci pour votre confiance. Avec nos meilleures salutations, l'équipe du TCS. Service clients sur Genève : 022 735 46 53, [email protected]

Marisa Maia 2 years ago

Expérience fantastique: Perso jamais eu de soucis avec le TCS que du bonheur. J sais même pas comment les remercier. J ai eu besoin d eux à plusieurs reprises, dont un rapatriement. Honnêtement je suis bouche bé quand j lis les commentaires. Ne faites pas trop attention, l écrasante majorité est très contente de vos services.

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Bonjour, nous vous remercions pour cet avis qui nous réjouit. Une très bonne journée. Meilleures salutations, le TCS. Service clients : 022 735 46 53, [email protected]

jerome emery 2 years ago

Expérience négative: Je suis chez eux depuis des années et les seuls trucs que j'ai demandé (et qui sont dans mon contrat), ça a été tellement compliqué pour les faire accepter que j'ai dû me débrouiller seul, et en plus 8l ne veulent pas me résilier mon contrat, je les déteste

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Bonjour, nous regrettons votre message. Nous essayons de faire au mieux pour vous soutenir dans vos démarches et vous apporter une solution. Nous vous avons informé qu'un sociétariat se résilie au minimum 3 mois avant la date d'échéance. Contactez-nous bien volontiers au 022 735 46 53 ou vous pouvez nous écrire à [email protected]. Avec nos meilleures salutations. TCS Genève

Sebastien Gemes 2 years ago

Expérience négative: J'ai acheté une voiture hybride sur autoscout vendue par le TCS. La voiture était contrôlée par le service technique du TCS, ce qui est très rassurant. Je constate tout de suite que le clapet de recharge de la batterie était défectueux. Je le signale au TCS. Ils n'ont non seulement rien voulu savoir et ont en plus refusé de participer aux frais de réparation (plus de 500 Fr). Pour moi ce sont des incompétents et des malhonnêtes. Dans tous les cas éviter d'acheter une voiture chez eux.

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Cher Monsieur, notre équipe de la Section genevoise du TCS est surprise de votre retour. Ce n'est pas avec nous que vous avez acheté la voiture. Nous allons nous informés auprès des autres centres techniques afin de comprendre ce qui s'est passé. Avec nos meilleures salutations, la Section genevoise du TCS.

Hassan S 2 years ago

Expérience négative: TCS is the one of the few companies in Switzerland, where incompetence is further met with rudeness. The TCS technician who came to service our car, took an important piece of the car with him. When we called the TCS helpline, we were met with a combative and rude staff member who hung up the call on our face. Everyone is entitled to days off, everyone is entitled to make mistakes. However, expecting the customer to be further inconvenienced and not being able to take accountability for your mistakes is what makes me think that TCS does not take customer care into consideration at all. I would highly recommend to find alternative providers. All the negative reviews below mine only confirm that lack of trained staff and rudeness to customers is the brand that TCS wishes to promote.

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Cher Monsieur, Je vous remercie de votre message. Les critiques négatives se font toujours entendre sur le web moins les positives et heureusement nous avons de belles lettres qui nous parviennent par courrier postal de la part de nos membres qui nous réchauffent le coeur et nous encouragent à continuer. Des remarques comme les vôtres nous indiquent aussi que nous pouvons toujours faire mieux. Nous sommes humains comme vous l'avez justement dit. Concernant votre situation, je n'ai pas tous les éléments pour vous répondre. Bien entendu, je vais transmettre l'information au département des plaintes. Dans l'idéal, pouvez-vous me transmettre cette remarque à [email protected] avec votre numéro de membre. Il est important de donner une suite convenable à votre plainte. Avec mes remerciements et en restant à votre disposition, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos sincères salutations. Le TCS Genève (022 735 46 53, [email protected])

François Althaus 3 years ago

Expérience négative: Attention si vous appelez au 0844…. Numéro payant… Le TCS encaisse pour répondre à mon appel concernant un rappel de facture envoyé PAR ERREUR ! Ou comment faire de l’argent facile sur le dos du client ! Il semble que de nombreux sociétaires du TCS ont reçu ce même courrier, généré PAR ERREUR à cause d’un changement de système informatique!!!

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Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Il nous tient à cœur de faire au mieux pour nos sociétaires. Tous les numéros du type 0844 sont payants. Nous n'encaissons pas d'argent par ce biais. Voici le fonctionnement pour ce type de numéro qui est connu du public : https://www.vtx.ch/fr/blog/un-numero-cout-partages. Vous trouverez une explication aussi sur le site internet de la Confédération. Les sections du TCS sont également à votre écoute. À Genève, vous pouvez nous contacter au 022 735 46 53 ou le 022 782 77 95. Enfin, oui des factures ont été envoyées par erreur. Nous regrettons aussi cette situation. Nos spécialistes y travaillent. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous ferons mieux. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition. Meilleures salutations, Section genevoise du TCS 022 735 46 53 [email protected]

Yves Zieba 3 years ago

Expérience fantastique: Section genevoise, la meilleure.

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Bonjour, nous vous remercions de ce gentil message. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos membres également lorsqu'ils sont satisfaits. Une excellente journée. Meilleures salutations. Le TCS Genève (022 735 46 53, [email protected])

Duangkamol Ngamwilai 3 years ago

Expérience négative: Répond jamais au téléphone

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Bonjour, quel numéro avez-vous fait ? Transmettez-moi vos coordonnées et numnéro de membre à [email protected]. Nous faisons le nécessaire.

CEDRIC PARANORMAL AND MUSIC 4 years ago

Expérience fantastique: Bonjour, je compte me rendre en suisse peut-être durant l'été . Est ce bien là qu'il faut retirer un disque de stationnement ? Si je vois vos horaires, vous êtes ouvert uniquement que le mardi et le jeudi ? Merci d'avance

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Bonjour nous sommes ouverts du lundi au vendredi à Gustave-Ador de 8h30 à 12h et de 12h30 à 16h30.

HB9VAA 5 years ago

Expérience fantastique: Excellent accueil et service

Wilfred Williamson 5 years ago

Expérience positive: Friendly staff

jean-pierre cottet 5 years ago

Expérience fantastique: Magnifique , relax !

Donatella Lamorgese Pictura Somnia 6 years ago

Expérience négative: D'après quelques histoire familiale, en ce qui concerne le rapatriement en Suisse depuis un autre pays, ça va. Mais en ce qui concerne de se faire rapatrier de SUISSE à SUISSE, je resterais toujours outrée du fait qu'on n'a pas pu me rapatrier avec ma voiture car ils rapatrient jusqu'à 100KM et le garage de la ville de rapatriement était à 102KM ... J'aurais dû poussé ma voiture sur 2KM pour montré à qu'elle point c'était ridicule, sans dec! La réponse était "mais ça demande de l'organisation m'vous voyez..." D'autant plus, quand tu demande un francophone au téléphone, c'est un suisse-allemand qui te parle et qui ne comprend pas grand chose. Bref j'ai dû envoyé mes coordonnées GPS moi-même tellement il était nul ...

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Bonjour Madame, nous avons bien reçu votre message. Il faut avoir le contexte pour pouvoir analyser la situation et le cas échéant rectifier un traitement. Pouvez-vous envoyer votre numéro de membre et les informations liées à cette intervention à [email protected] ? Merci beaucoup et une excellente journée. Meilleures salutations.

Maritie Fontaine Lebrun 6 years ago

Expérience positive: Pour une réservation au top

Christian Amacher 6 years ago

Expérience négative: Trop stylé magasin

Daniel R. 6 years ago

Expérience négative: Une politique tarifaire misérable ! J'ai été membre pendant 5 années quasiment sans aucune intervention à faire de leur part, la 6ème année je reçois une facture qui a augmenté de 10CHF sans préavis de la part du TCS (merci pour la prime de fidélité...). Je ne renouvelle pas et je ne la paie pas. Je reçois divers rappels de leur part auxquels je ne donne pas suite, l'augmentation ne m'ayant pas été notifiée à temps (devrais-je dire du tout...) pour permettre de résilier le tout dans les délais. Une année après tout ça je reçois une proposition pour me réabonner au TCS pour un prix inférieur à ce que je payais initialement... pathétique et cette semaine soit 3 années après on me propose de me réabonner à moitié prix la première année. MISERABLE !! On ferait mieux de ne pas prendre ses membres pour des quiches que d'essayer d'aller les repêcher par la suite.

Fatima Luis 6 years ago

Expérience négative: Membre depuis nombreuses années avec livret eti et sans problème cette année suite à une panne à l étranger j ai fait appel a tcs et la très déçue Moi et ma famille on a eu aucune assistance positive de leur part jusqu'à aujourd'hui 10 jour après la panne. Même les nombreuses téléphone effectué à chaque fois une réponse différente Bon courage

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Bonjour, je regrette de lire votre commentaire. Afin de comprendre ce qui a posé problème, vous pouvez nous contacter au 022 735 46 53 ou par email , [email protected]. Excellente journée. TCS Genève

tina short 6 years ago

Expérience positive: Accueil aimable réponse adaptée bel endroit vue sur le lac

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Merci beaucoup.

olivier thomas 6 years ago

Expérience fantastique: Excellent service client pour un coût annuel très raisonnable.

Simon 6 years ago

Expérience négative: Les défenseur de la voiture privé au centre ville. Ce lobby fait partie du problème.

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Cher Monsieur, nous sommes pour une complémentarité des modes de transports et les nombreuses actions en faveur des cyclistes ou deux-roues motorisés notamment le montre. Meilleures salutations.

Magda G. 6 years ago

Expérience positive: Discret mais très efficace !

Mathieu Algourdin 6 years ago

Expérience fantastique: Serviable

Mario Marques 6 years ago

Expérience négative: Personnel pas sympa

Olivier Vermeulen 6 years ago

Expérience positive: Par très visible depuis l’extérieur, entrée discrète heureusement qu’il y a un logo sur les fenêtres

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Oui vous avez tout à fait raison. Malheureusement à Gustave-Ador on ne peut pas faire mieux. Par contre, nous sommes plus visible à Blandonnet Vernier.

Joaquim Nobre 7 years ago

Expérience fantastique: Pour un remboursement d'un billet d'avion' dans des conditions un peu particuliéres.merci

Jorge Luis ANCHANTE 7 years ago

Expérience négative: Après 25 ans auprès chez eux, de ses livres ETI monde, ETI europe, je les ai quitté sans regret. En tout cas, ces assurances sont que des doublons.

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Cher Monsieur, nous regrettons de lire cela. Nous souhaiterions savoir pourquoi, concrètement, notre service assistance à l'étranger ETI mérite 1 étoile selon vous. Avec nos meilleures salutations.

Aziz Blaroussi 7 years ago

Expérience fantastique: bon continuation

Robert Michoud 7 years ago

Expérience négative: Lorsque un societaire se donne la peine d'ecrire au Directeur sous plis recommandes nominatifs pour des problemes qu'il estime graves, celui-ci ne se donne meme pas la peine de repondre lui-meme. Est-ce vraiment encore aujourd'hui un club a l'ecoute de ses membres ? Je suis pourtant membre depuis pres de 40 ans.

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Bonjour Monsieur Michoud, à quelle adresse postale avez-vous transmis votre courrier ? Pouvez-vous nous faire parvenir à [email protected] une copie ? N'hésitez pas à nous contacter au 022 735 46 53. Meilleures salutations.

Shakir Almusawi (Taxi COM) 7 years ago

Expérience fantastique: Gute Bedienung, gute Preis

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