Alpha Conduite
Öffnungszeiten
- Sonntag: (closed)
- Montag: 8h-21h
- Dienstag: 8h-21h
- Mittwoch: 8h-21h
- Donnerstag: 8h-21h
- Freitag: 8h-21h
- Samstag: 8h-21h
Fotos von Alpha Conduite
Unser Kommentar von FahrschulenTOP.ch zu Alpha Conduite:
Alpha Conduite ist eine ausgezeichnete Fahrschule in Genf, die von zahlreichen Schülern für ihre Professionalität und ihr Engagement gelobt wird. Die Fahrstunden sind nicht nur lehrreich, sondern auch sehr angenehm, da die Fahrlehrerin Anne eine freundliche und aufmerksame Person ist. Viele Schüler berichten, dass sie dank Annes Geduld und hervorragender Anleitung ihre Prüfungen beim ersten Versuch bestanden haben. Die Atmosphäre ist entspannt und motivierend, was das Lernen erleichtert. Einige positive Aspekte, die hervorgehoben wurden, sind:
- Exzellente Ausbildung: Anne legt großen Wert auf Details und Sicherheit, was den Schülern hilft, sich optimal auf die Prüfungen vorzubereiten.
- Persönliche Ansprache: Ihre freundliche und empathische Art sorgt dafür, dass sich die Schüler wohl und motiviert fühlen.
- Flexibilität: Anne ist oft bereit, sich den Terminen ihrer Schüler anzupassen.
Es gab vereinzelt negative Rückmeldungen, jedoch sind diese meist nicht spezifisch und können nicht den ansonsten hervorragenden Ruf von Alpha Conduite schmälern. Insgesamt ist Alpha Conduite die ideale Wahl für alle, die ihre Fahrprüfung mit einer qualifizierten und netten Lehrerin bestehen möchten.
Alpha Conduite: Meinungen
Die neuesten Bewertungen auf Google
Fantastische Erfahrung: Anne est une super prof je vous recommande de prendre des leçons. J'ai peu conduit avec mes parents, j'ai majoritairement appris à l'auto-école. C'est une experience enrichissante et c'est gratifiant de voir les progrès au fil des semaines. Anne est tres exigeante, elle remarque tous les petits details qui ne vont pas. Puis vous arrivez a l'examen et là vous vous rendez compte d'à quel point ça a été utile (Rassurez-vous elle vous dit aussi ce qui est bien ;) Anne est aussi tout le temps de bonne humeur et empathique. Oui c'est un peu cher mais de toute facon c'est les tarifs sur Genève donc c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville. Honnêtement si vous prenez des cours avec Anne et que vous êtes impliqués vous aurez votre permis. Merci pour tout je vais garder un bon souvenir de toutes ces leçons !
Hello Moïse, Merci beaucoup pour ton message, Tu t’es tellement impliqué dans cette formation, que le résultat ne pouvait être que positif. Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie. Prends soin de toi, et si tu repasses par par Genève Fais-moi signe. À tout bientôt
Fantastische Erfahrung: Merci pour tout Anne ! Elle m’a permis de passer mes examens moto et voiture. Dans les deux cas, je les ai eu du premier coup grâce à ses conseils certes pointilleux mais essentiels ! Anne apprend bien et sait jongler entre le côté humain et la précision, et s’adapte à notre planning : on a un rendez-vous très rapidement. Je la recommande vivement en tant que monitrice !
Merci beaucoup Margot pour ton message, ces deux permis tant mérité ! Tu as tellement travaillé, tu en as passé des heures à t’entraîner sur ta moto, et ça a payé !!! Je te dis à très bientôt
Fantastische Erfahrung: Ne soyez pas surpris par le sens du détail de Anne, cela vous permettra d'être préparé pour l'examen. Elle a était compréhensive quand à l'urgence de mes timing et j'ai eu mon permis du premier coup en ne la voyant que deux fois. Merci pour tout !
Merci Bjork pour ce gentil message, Mais tu t’es tellement préparé, et être prêt à écouter tous les conseils qu’on a pu te donner. Et oui c’est possible même dans l’urgence, avec un joli travail en amont quand même car tu avais quand même de bonnes bases. Je te souhaite un bel été et une bonne route. À bientôt.
Fantastische Erfahrung: Anne m'a permis de bien planifier les cours avant le permis, avec un petit rush final qui m'a été bien utile et qui m'a permis d'obtenir le permis du premier coup! Elle n'hésite pas à vous pousser un peu pour vous donner tous les bon réflexes, qui permettent d'être plus serein le jour j! En plus, ses cours de sensibilisation sont top, je vous les conseille.
Merci Romain pour ton commentaire, merci à toi pour ta motivation et surtout ta bonne humeur. C’est agréable de travailler avec des personnes comme toi. Permis de conduire du premier coup, le travail ça paye toujours. Bonne route ☺️
Fantastische Erfahrung: J'avais pris des cours de sensibilisation mais aussi de conduite. Vraiment super! J'ai eu mon permis du premier coup! Donc merci beaucoup Anne pour tes disponibilités et tes conseils.
Merci Maelee pour ton message, tu as bien travaillé pour l’avoir du premier coup !! À bientôt
Hinterlassen Sie Ihre Meinung zu Alpha Conduite:
Alpha Conduite wird in den folgenden Auflistungen angezeigt:
Andere Fahrschulen, die dich interessieren könnten
Tcs Training & Loisirs
Service Reintegration Business
Driving School D'onex
Driving School Des Ormeaux
Fügen Sie Ihr Unternehmen kostenlos zu unserem Verzeichnis hinzu
Wenn Sie eine Fahrschule besitzen und in unserem Leitfaden erscheinen möchten, senden Sie uns die Informationen zu Ihrem Unternehmen, und Sie können völlig kostenlos aufgenommen werden.