Alpha Conduite
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-21h
- Mardi: 8h-21h
- Mercredi: 8h-21h
- Jeudi: 8h-21h
- Vendredi: 8h-21h
- Samedi: 8h-21h
Photos de Alpha Conduite
Notre commentaire de FahrschulenTOP.ch sur Alpha Conduite :
Alpha Conduite est une excellente auto-école à Genève, largement recommandée par les élèves pour son professionnalisme et son engagement. Les leçons de conduite sont non seulement instructives mais également très agréables, grâce à Anne, une personne amicale et attentive. De nombreux élèves rapportent avoir réussi leurs examens du premier coup grâce à la patience et aux excellents conseils d'Anne. L'ambiance est détendue et encourageante, facilitant ainsi l'apprentissage. Voici quelques points positifs soulignés par les élèves :
- Excellente formation : Anne accorde une grande importance aux détails et à la sécurité, aidant ainsi les élèves à se préparer de manière optimale à leurs examens.
- Approche personnelle : Sa personnalité amicale et empathique permet aux élèves de se sentir à l'aise et motivés.
- Flexibilité : Anne est souvent prête à s'adapter aux horaires de ses élèves.
Bien qu'il y ait eu quelques retours négatifs, ceux-ci sont généralement non spécifiques et ne nuisent pas à la réputation autrement excellente d'Alpha Conduite. Dans l'ensemble, Alpha Conduite est le choix idéal pour ceux qui souhaitent réussir leur examen de conduite avec un instructeur qualifié et sympathique.
Alpha Conduite: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Anne est une super prof je vous recommande de prendre des leçons. J'ai peu conduit avec mes parents, j'ai majoritairement appris à l'auto-école. C'est une experience enrichissante et c'est gratifiant de voir les progrès au fil des semaines. Anne est tres exigeante, elle remarque tous les petits details qui ne vont pas. Puis vous arrivez a l'examen et là vous vous rendez compte d'à quel point ça a été utile (Rassurez-vous elle vous dit aussi ce qui est bien ;) Anne est aussi tout le temps de bonne humeur et empathique. Oui c'est un peu cher mais de toute facon c'est les tarifs sur Genève donc c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville. Honnêtement si vous prenez des cours avec Anne et que vous êtes impliqués vous aurez votre permis. Merci pour tout je vais garder un bon souvenir de toutes ces leçons !
Hello Moïse, Merci beaucoup pour ton message, Tu t’es tellement impliqué dans cette formation, que le résultat ne pouvait être que positif. Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie. Prends soin de toi, et si tu repasses par par Genève Fais-moi signe. À tout bientôt
Expérience fantastique: Merci pour tout Anne ! Elle m’a permis de passer mes examens moto et voiture. Dans les deux cas, je les ai eu du premier coup grâce à ses conseils certes pointilleux mais essentiels ! Anne apprend bien et sait jongler entre le côté humain et la précision, et s’adapte à notre planning : on a un rendez-vous très rapidement. Je la recommande vivement en tant que monitrice !
Merci beaucoup Margot pour ton message, ces deux permis tant mérité ! Tu as tellement travaillé, tu en as passé des heures à t’entraîner sur ta moto, et ça a payé !!! Je te dis à très bientôt
Expérience fantastique: Ne soyez pas surpris par le sens du détail de Anne, cela vous permettra d'être préparé pour l'examen. Elle a était compréhensive quand à l'urgence de mes timing et j'ai eu mon permis du premier coup en ne la voyant que deux fois. Merci pour tout !
Merci Bjork pour ce gentil message, Mais tu t’es tellement préparé, et être prêt à écouter tous les conseils qu’on a pu te donner. Et oui c’est possible même dans l’urgence, avec un joli travail en amont quand même car tu avais quand même de bonnes bases. Je te souhaite un bel été et une bonne route. À bientôt.
Expérience fantastique: Anne m'a permis de bien planifier les cours avant le permis, avec un petit rush final qui m'a été bien utile et qui m'a permis d'obtenir le permis du premier coup! Elle n'hésite pas à vous pousser un peu pour vous donner tous les bon réflexes, qui permettent d'être plus serein le jour j! En plus, ses cours de sensibilisation sont top, je vous les conseille.
Merci Romain pour ton commentaire, merci à toi pour ta motivation et surtout ta bonne humeur. C’est agréable de travailler avec des personnes comme toi. Permis de conduire du premier coup, le travail ça paye toujours. Bonne route ☺️
Expérience fantastique: J'avais pris des cours de sensibilisation mais aussi de conduite. Vraiment super! J'ai eu mon permis du premier coup! Donc merci beaucoup Anne pour tes disponibilités et tes conseils.
Merci Maelee pour ton message, tu as bien travaillé pour l’avoir du premier coup !! À bientôt
Laissez votre opinion sur Alpha Conduite:
Alpha Conduite apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Tcs Training & Loisirs
Service Reintegration Business
Moto-Ecole de Genève
Driving School D'onex
Driving School Des Ormeaux
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.