Ligne de Conduite auto-école St-Imier
Cours sur camping car
Cours remorque (BE)
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 12h-20h
- Mardi: 7h-20h
- Mercredi: 7h-20h
- Jeudi: 7h-20h
- Vendredi: 7h-20h
- Samedi: 8h-12h
Photos de Ligne de Conduite auto-école St-Imier
Notre commentaire de FahrschulenTOP.ch sur Ligne de Conduite auto-école St-Imier :
Ligne de Conduite auto-école St-Imier est une excellente auto-école, appréciée par de nombreux clients satisfaits. Les élèves soulignent la patience, la gentillesse et le professionnalisme de Caryl, l'instructeur principal.
- Grandes qualités pédagogiques: Caryl est connu pour ses explications claires et sa capacité à créer un environnement d'apprentissage agréable.
- Flexibilité: L'auto-école offre des horaires de cours flexibles adaptés aux besoins des élèves.
- Patience et soutien: De nombreux élèves témoignent d'une expérience positive durant leurs leçons de conduite, grâce à la patience et à la compréhension de Caryl.
- Examens réussis: De nombreux avis soulignent que les élèves ont passé leur examen de conduite du premier coup.
L'atmosphère lors des leçons est décrite comme propice et relaxante, ce qui aide les élèves à gagner en confiance et à améliorer leurs compétences de conduite. Beaucoup recommandent vivement Ligne de Conduite !
Ligne de Conduite auto-école St-Imier: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: J’ai changé de cours d’auto école et me suis dirigé vers Caryl, très compréhensible et très gentil il m’a aidé étape par étape et grâce à lui je viens de réussir le permis je l’ai passe aujourd’hui même. S’arrange pour trouver des horaires correspondable et n’hésite pas changer si cela nous convient plus. #Merci Caryl
Expérience fantastique: Je tiens à remercier mon moniteur pour sa grande gentillesse, son calme exemplaire et sa patience tout au long de mes leçons. Il a su créer une atmosphère de confiance qui m'a permis de progresser sereinement. Merci encore pour cette expérience agréable et enrichissante !
Expérience fantastique: Caryl est quelqu’un de très sympa qui sait comment faire avec les jeunes ! Je recommande à 100%
Expérience fantastique: Personne très investie calme et à l'écoute réussite le permis du pré.iere coup recommande à 100% Merci caryl
Expérience fantastique: Bonjour, Caryl c’est vraiment un moniteur super sympa rien a redire j’ai eu des moments assez frustrant à cause ma conduite qui ne me convenait et il m’a toujours soutenu. Vraiment caryl c’est un king.
Laissez votre opinion sur Ligne de Conduite auto-école St-Imier:
Ligne de Conduite auto-école St-Imier apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
P. Corvelli Auto-École St-Imier
TCS
Bourquin Viviane
Sylvain Auto-école
Aubry Sylvie
Mr. Sebastian Studer
Bourquin Eric
Cod106 Center Road Training Sàrl
Christophe Wiedmer Drive-in Auto-Ecole
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.